Mentions légales

Responsable du contenu de ces pages:

fabfab GmbH

Gérants autorisés à représenter:

Victoria Herzog, Axel Heinz

Osterbrooksweg 35-45

22869 Schenefeld

Allemagne



Société Immatriculée au RCS de Pinneberg sous le numéro: HRB 9847 PI

Amtsgericht Pinneberg

Numéro de TVA intracommunautaire: DE-284724668



Directeur de la publication:

Victoria Herzog, Axel Heinz

Capital social: 35.105,00 €

F: +49 (0)40 - 771 880 61

E-Mail: contact[at]tissus.net



Hébergeur

diva-e AGETO GmbH

Mälzerstraße 3

07745 Jena

Téléphone: +49 3641 36 78 100

Fax: +49 3641 36 78 101E-Mail: info[at]diva-e.com

Règlement en ligne des litiges

La Commission Européenne mettra prochainement à disposition une procédure de règlement des litiges en ligne: https://webgate.ec.europa.eu/odr/. Nous ne sommes ni obligés, ni disposés à participer à un règlement de litige devant une commission d’arbitrage de consommation.

Liens

Sur notre site internet, vous trouverez des liens vers d'autres sites internet. Les liens vers d'autres pages ou sites internet que vous utiliserez sont votre propre responsabilité, nous ne nous approprions ni de leurs contenus ni de leurs déclarations. Il se pourrait que des sites de fournisseurs étrangers contiennent des contenus illégaux. En particulier les contenus punissables, racistes, homophobes, pornographiques, d'enfant, offensant ou semblables, dont nous nous démarquons explicitement. C'est valable également pour les liens que vous pouvez atteindre sur les bannières insérées sur notre site. Si des liens illicites apparaissent, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Nous examinerons les liens et les effacerons si nécessaire.

Le copyright

Cette page web, y compris tous les textes, contenus, images, logos, graphiques et maquettes qui y sont représentés sont régis par la loi de protection des droits d'auteur. Le responsable de l'utilisation abusive et/ou illégale du contenu ou la transmission de pages web ou de ces contenus, pourra être poursuivi civilement ainsi que pénalement : En Allemagne, la peine de prison (pouvant aller jusqu'à 5 ans) menace le délit de violation des droits d'auteurs. Ce délit peut être puni plus sévèrement par d'autres pays. Pour de plus amples informations sur les contenus, veuillez s'il vous plaît nous contacter par à l'adresse email suivante : contact [at] tissus.net. Nous vous donnerons une autorisation écrite pour l'utilisation de nos contenus.

© konradbak@fotolia.com, © detailblick@fotolia.com, © Light Impression@fotolia.com, © ulucceylani@fotolia.com, © andreas reimann @ fotolia.com, © Light Impression @ fotolia.com