Pantalon portefeuille Katja | E-Book | Tailles XXS-7XL










PrimaRimma Patterns
Des détails
Patron PDF A4, A0
Instructions de couture et tutoriel vidéo
Tailles XXS-7XL (deux tailles combinées en une)
1,90 m de tissu (largeur 140 cm)
Ou deux panneaux pareo, chacun d’environ 125 x 125 cm
Surjeteuse
Machine à coudre
Fil à coudre assorti pour votre machine à coudre
25 feuilles de papier (taille XXS-XL) / 29 feuilles de papier (taille 2XL-7XL)
La description
Le pantalon portefeuille Katja, également appelé pantalon thaï ou pantalon de plage, est l’alliance parfaite entre confort, légèreté et style. Grâce à sa coupe portefeuille unique, ce pantalon s’adapte à toutes les morphologies et offre un tombé fluide et agréable – idéal pour les journées chaudes d’été, les vacances ou des instants de détente à la plage. Dans mon nouveau tutoriel vidéo, je te guide étape par étape pour coudre le pantalon portefeuille Katja – avec des explications pour ajuster le patron à un panneau pareo pour un design exclusif.
Dans ce guide de couture, vous apprendrez : ֎ La technique unique du patron de ce pantalon – enfin dévoilée ! ֎ Comment ajuster le pantalon à votre stature pour un tombé parfait. ֎ Comment transformer le pantalon portefeuille en short portefeuille. ֎ Comment ajuster le patron à un panneau pareo – pour un design exclusif! ֎ Comment utiliser un tissu à dégradé pour un effet visuel exceptionnel. ֎ Deux techniques de nouage en détail – l'une d'elles vous surprendra ! ֎ Comment utiliser la fonction des calques PDF pour n’imprimer que votre taille.
Détails du patron: ֎ Niveau de difficulté : Débutant assuré ֎ Tailles XXS-7XL (deux tailles combinées en une) ֎ Marges de couture incluses dans le patron ֎ Téléchargement immédiat : A4, US Letter et A0 (fichier ZIP – à extraire avant usage !) ֎ PDF à calques – imprimez uniquement la taille dont vous avez besoin ! (Lecteur PDF requis) ֎ Instructions de couture disponibles en allemand, anglais et français. ֎ Tutoriel vidéo en anglais et en allemand ֎ Accès illimité à la dernière version de ce patron !