Madame VILMA - robe cache-coeur XS-L

STUDIO SCHNITTREIF

STUDIO SCHNITTREIF

Icône de téléchargement
Téléchargement immédiat
8,90 €
Prix ​​incl. T.V.A.
Des détails Pfeil nach unten
Contient:
Matériel nécessaire:
La description Pfeil nach unten

Elle s’adapte - voici venue ta nouvelle robe préférée ! MADAME VILMA est une robe en jersey flatteuse avec une partie supérieure raffinée et doublée en forme cache-coeur, un élastique caché dans la taille et deux longueurs de manches pour s’adapter à toutes les saisons. Dans ses poches en biais, tu peux enfouir tous les compliments que tu vas recevoir à propos de cette robe !

Adapté aux débutants avancé en couture !

*Tailles: XS S M L

*Métrage de tissu

Jersey / Largeur du tissu 140 cm XS: 165 cm S: 190 cm M: 215 cm L: 225 cm

Jersey / Largeur du tissu 160 cm XS: 165 cm S: 180 cm M: 195 cm L: 225 cm

Pour le tissu, choisis des matières au tombé souple, élastiques, par ex. le jersey, le jersey viscose ou des mailles légères.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

Remarque : livraison sous forme de fichier PDF à télécharger. Lisible et imprimable avec n'importe quel lecteur PDF courant (par exemple Adobe Acrobat Reader). Compatible avec tous les systèmes d'exploitation courants (Windows, macOS, Linux) ainsi qu'avec les appareils mobiles (iOS, Android) et les versions actuelles des navigateurs.