Madame HILDA - pyjama classique XS-XXL

STUDIO SCHNITTREIF

STUDIO SCHNITTREIF

Icône de téléchargement
Téléchargement immédiat
10,90 €
Prix ​​incl. T.V.A.
Consultez l'intérieur du patron
Des détails Pfeil nach unten
Contient:
Matériel nécessaire:
La description Pfeil nach unten

MADAME HILDA est un pyjama classique. Court ou long, à toi de choisir la longueur du pantalon droit à taille élastiquée. Le haut du pyjama présente quelques petits défis techniques avec sa patte de boutonnage et son col. Là encore, à toi de choisir la longueur de manches idéale. En fonction des longueurs choisies, tu pourras créer le pyjama idéal pour chaque saison !

Du patron au vêtement fini en un tour de main grâce au pas-à-pas illustré et détaillé !

  • recommandation de tissu: Les tissus chaîne-et-trame légers comme la viscose, un coton fin, la mousseline, le tencel ou la soie sont tout à fait adaptés à ce patron.
    • Vlieseline
  • de plus, tu auras besoin d'un élastique de 3,5 à 4 cm de large pour la ceinture et de 4 boutons pour le haut ainsi que d'un morceau de biais ou d'une chute de tissu pour ganser l'encolure.

Tu reçois un e-book au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

Remarque : livraison sous forme de fichier PDF à télécharger. Lisible et imprimable avec n'importe quel lecteur PDF courant (par exemple Adobe Acrobat Reader). Compatible avec tous les systèmes d'exploitation courants (Windows, macOS, Linux) ainsi qu'avec les appareils mobiles (iOS, Android) et les versions actuelles des navigateurs.