Soie dupion en tant que marchandise au mètre sur tissus.net, une offre de soie dupion Siara en tant que marchandise au mètre vaste au meilleur prix dans notre boutique en ligne - commander et acheter simplement en ligne !

Soie dupion

Soie dupion

La soie dupion fait partie des soies à armure toile. Elle présente des irrégularités marquées dans la trame. Ces irrégularités sont issues de l'origine du fil. Le fil de trame provient du cocon double (d'où le nom latino-américain duplicato). Ce cocon contient deux larves qui coconnent dont les fils sont enroulés. Le fil des fils de chaîne provient souvent de la soie de mûrier. Une structure irrégulière est formée à partir de ces deux fils. La surface irrégulière et typique de la soie sauvage donne aux vêtement en soie dupion une superbe structure.
La soie dupion provient soit du cocon double (ou cocon dupion), un mélange de cocon simple et double, ou uniquement de cocons simples dont les fils sont enroulés de telle sorte qu'ils obtiennent une texture de surface typique. En général, on distingue deux types de qualité de soie dupion. D'une part, la soie dupion indienne, un peu plus grossière, et d'autre part la soie dupion chinoise bien plus fine. La structure de la soie dupion présente un effet secondaire agréable. La soie dupion peut absorber de très nombreuses couleurs et donc devenir éclatante. Avec la soie dupion, vous pouvez confectionner tout ce qui doit être compatible avec les couleurs intenses et être original. Confectionnez un blazer noble pour votre prochain concert ou une robe de soirée pour les fêtes en famille. La couleur intense attirera tous les regards sur vous pendant toutes les festivités. La soie dupion aux couleurs intenses est également idéale pour la décoration. Les rideaux, cousins ou housses confèreront à votre intérieur des notes de couleur chaudes et chaleureuses. Soyez créatives et expérimentez à souhait.
tissus.net utilise des cookies afin de vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.